Offre potentielle portant sur Amerisur Resources plc ("Amerisur") par Etablissements Maurel & Prom S.A. ("M&P") (l'"Offre Potentielle")

NOUS VOUS PRIONS DE LIRE ATTENTIVEMENT CET AVIS - IL S'APPLIQUE À TOUTES PERSONNES QUI CONSULTENT CETTE PAGE INTERNET. VEUILLEZ NOTER QU'IL PEUT ÊTRE MODIFIÉ OU MIS À JOUR. VOUS ÊTES INVITÉ À LE LIRE EN ENTIER CHAQUE FOIS QUE VOUS VISITEZ LE SITE.

L'ACCÈS AUX DOCUMENTS CONTENUS DANS CET ESPACE DU SITE INTERNET (LE "MICROSITE") PEUT ÊTRE RESTREINT EN VERTU DE LA RÈGLEMENTATION BOURSIÈRE EN VIGUEUR DANS CERTAINES JURIDICTIONS. LE PRÉSENT AVIS VOUS OBLIGE À CONFIRMER CERTAINES INFORMATIONS (Y COMPRIS LE FAIT QUE VOUS NE RÉSIDEZ PAS DANS UNE TELLE JURIDICTION) AVANT DE POUVOIR AVOIR ACCÈS AUX INFORMATIONS CONTENUES SUR LE SITE INTERNET.


Avertissement

CES DOCUMENTS NE S'ADRESSENT PAS À OU NE SONT PAS ACCESSIBLES AUX PERSONNES SITUÉES DANS UNE JURIDICTION OÙ CECI CONSTITUERAIT UNE VIOLATION DES LOIS OU DE LA RÈGLEMENTATION APPLICABLES OU ENTRAÎNERAIT L'OBLIGATION DE SE CONFORMER À TOUTE AUTORISATION GOUVERNEMENTALE OU AUTRE OU TOUT ENREGISTREMENT, DÉPÔT OU AUTRE FORMALITÉ QUE M&P CONSIDERERAIT COMME TROP LOURDE (UNE "JURIDICTION RESTREINTE").

DES VERSIONS ÉLECTRONIQUES DES DOCUMENTS AUXQUELS VOUS SOUHAITEZ ACCÉDER SONT MISES À DISPOSITION SUR CE SITE INTERNET DE BONNE FOI PAR M&P, À TITRE D'INFORMATION SEULEMENT ET SOUS RÉSERVE DES TERMES ET CONDITIONS ÉNONCÉS CI-DESSOUS.


Accès à l'information

Les informations contenues sur ce Microsite concernent l'Offre Potentielle et ne constituent pas une offre de vente ou de cession, ni la sollicitation d’une offre d’achat ou de souscription, de titres financiers de M&P au titre de l’Offre Potentielle ou dans toute juridiction dans laquelle cette offre ou cette sollicitation est illégale.

Les informations contenues sur ce Microsite doivent s'entendre à la date du document ou du communiqué dont elles sont issues et reproduit sur ce Microsite, et M&P n'a, et n'accepte, aucune responsabilité ou obligation de mettre à jour ces informations, documents ou communiqués et se réserve le droit de compléter, supprimer ou modifier à tout moment toute information contenue sur ce Microsite.

En ce qui concerne tout document, communiqué ou information contenu sur le Microsite, la seule responsabilité acceptée par M&P est celle de l'exactitude et de la sincérité de sa reproduction ou présentation sauf mention contraire expresse dans une déclaration de responsabilité contenue dans l'un quelconque des documents concernés.

Ni les administrateurs de M&P, ni aucune de ses sociétés affiliées, n'ont examiné, et aucune de ces personnes n'est ou ne sera responsable ou n'acceptera de responsabilité à l'égard de toute information contenue sur tout autre site internet qui pourrait être lié au présent Microsite par un tiers.

Les actionnaires d'Amerisur et les actionnaires de M&P sont invités à se faire conseiller par un conseiller financier indépendant quant à l'opportunité d'une action pour la personne concernée dans le cadre de l'Offre Potentielle. Un tel actionnaire ne devrait prendre aucune mesure fondée sur l'information disponible dans ce Microsite. Toute action requise des actionnaires dans le cadre de l'Offre Potentielle sera décrite dans les documents transmis aux actionnaires d'Amerisur ou mis à leur disposition et toute décision prise par ces actionnaires devrait être prise uniquement sur la base des informations fournies dans ces documents.


Personnes à l'étranger

La consultation des documents auxquels vous souhaitez accéder peut être illégale si vous résidez dans une Juridiction Restreinte. Dans certaines juridictions, y compris les Juridictions Restreintes, seules certaines catégories de personnes peuvent être autorisées à consulter ces documents.

Toute personne souhaitant consulter ces documents doit d'abord s'assurer qu'elle n'est pas soumise à des exigences locales qui le lui interdisent ou la restreignent. Tout manquement aux restrictions peut constituer une violation de la règlementation boursière d'une telle juridiction.

Si vous n'êtes pas autorisé à consulter les documents sur ce Microsite, nous vous prions de quitter ce Microsite. En cas de doute quant à savoir si vous êtes autorisé à consulter le contenu de ce Microsite, nous vous invitons à ne pas y accéder et à consulter un conseiller juridique.

Des copies du contenu des pages suivantes (y compris les documents qui y sont affichés) ne sont pas et ne doivent pas être divulguées ou autrement transmises, distribuées ou envoyées, en tout ou en partie, dans une Juridiction Restreinte, et les personnes qui reçoivent ces documents (y compris les dépositaires, les mandataires et les trustees) ne doivent pas les distribuer dans, vers ou depuis une Juridiction Restreinte.

Le Microsite contient des informations qui ont été préparées dans le but de se conformer au droit anglais et au City Code on Takeovers and Mergers et les informations divulguées peuvent ne pas être les mêmes que celles qui auraient été divulguées si ces informations avaient été préparées conformément aux lois et règlements de toute juridiction en dehors de l'Angleterre et du Pays de Galles.

 

Avis aux investisseurs américains

L'Offre Potentielle est soumise aux obligations d'information et aux exigences procédurales du Royaume-Uni, qui sont différentes de celles des États-Unis. En outre, les procédures de paiement et de règlement-livraison relatives à l'Offre Potentielle seraient conformes aux règles applicables du Royaume-Uni, qui diffèrent des procédures de paiement et de règlement-livraison des États-Unis. Ni la Securities and Exchange Commission des États-Unis, ni aucun régulateur ou autorité d'un État des États-Unis n'a approuvé l'Offre Potentielle, ne s'est prononcée sur le caractère équitable de l'Offre Potentielle ou ne s'est prononcée sur le caractère adéquat ou exact des renseignements contenus dans ce Microsite. Toute déclaration contraire constitue une infraction pénale aux États-Unis.

Il peut être difficile pour les actionnaires américains de M&P ou d'Amerisur de faire valoir leurs droits et réclamations découlant des lois fédérales américaines sur les valeurs mobilières, dans la mesure où M&P et Amerisur sont situés dans des pays autres que les États-Unis et que certains ou tous leurs dirigeants et administrateurs peuvent être des résidents de pays autres que les États-Unis. Les actionnaires aux États-Unis pourraient ne pas être en mesure d'attaquer en justice une société non-américaine ou ses dirigeants ou administrateurs devant un tribunal non-américain concernant la violation de lois américaines sur les valeurs mobilières. En outre, il peut être difficile de contraindre une société non-américaine et ses affiliés à se soumettre à un jugement d'un tribunal américain.

Les titres auxquels il est fait référence n'ont pas été et ne seront pas enregistrés en vertu du Securities Act de 1933, tel que modifié (le "Securities Act"), ou en vertu des lois sur les valeurs mobilières de tout État ou autre juridiction des États-Unis et ne peuvent être offerts ou vendus directement ou indirectement aux États-Unis en dehors du cadre d'une exemption ou d'une opération non soumise aux exigences d'enregistrement du Securities Act et conformément à la règlementation sur les valeurs mobilières applicable dans un État ou autre juridiction des États-Unis. L'Offre Potentielle envisagée porterait sur les titres d'Amerisur, une société constituée en vertu des lois de l'Angleterre et du Pays de Galles, et devrait être réalisée aux États-Unis conformément aux dispositions applicables de l'article 14(e) du Securities Exchange Act de 1934 des États-Unis et de la Regulation 14E et toute exemption applicable qui y sont prévues.

 

Déclarations prévisionnelles

Le contenu de cette partie du site internet, y compris l'information qui y figure ou y est intégrée par renvoi, peut contenir certaines déclarations prévisionnelles relatives à la situation financière, aux résultats d'exploitation et aux activités commerciales de M&P. Ces déclarations sont basées sur les attentes actuelles de la direction de M&P et sont par nature sujettes à des incertitudes et des changements de circonstances. Ces déclarations prévisionnelles peuvent être identifiées par des termes tels que "est susceptible de", "devrait", "pourrait", "serait", "peut", "croit", "a l'intention de", "prévoit", "indique", "anticipe" ou des mots ou termes similaires ou par des discussions, notamment, de stratégies, objectifs ou plans.

De par leur nature, les déclarations prévisionnelles comportent des risques et des incertitudes car elles se rapportent à des événements et dépendent de circonstances qui se produiront ou non dans l'avenir. Il existe plusieurs facteurs qui pourraient amener les résultats à différer significativement de ceux qui sont exprimés ou sous-entendus dans les déclarations prévisionnelles. Parmi les facteurs qui pourraient amener les résultats réels à différer significativement de ceux qui sont décrits dans les déclarations prévisionnelles figurent les changements dans les forces mondiales, politiques, économiques, commerciales, concurrentielles, de marché et réglementaires, les taux de change et d'intérêt futurs, les variations des taux d'imposition et les regroupements ou cessions futurs d'entreprises. En raison de ces incertitudes, M&P ne peut donner aucune assurance qu'une déclaration prévisionnelle s'avérera exacte à l'avenir. M&P ne s'engage pas à mettre à jour ou à réviser publiquement les déclarations prévisionnelles (que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou autres), sauf dans la mesure requise par les lois ou règlements applicables. Vous êtes donc invité à ne pas vous fonder indûment sur ces déclarations prévisionnelles.

Sauf indication contraire expresse, aucune déclaration dans ce Microsite n'est destinée à constituer une prévision ou une estimation du bénéfice pour une période quelconque et aucune déclaration ne doit être interprétée comme signifiant que le bénéfice par action sera nécessairement supérieur ou inférieur à ceux des périodes financières de référence précédentes pour Amerisur ou M&P, le cas échéant.

Acceptation de l'avertissement

Cet avis est régi et interprété conformément au droit anglais.

En cliquant sur "Je comprends et j'accepte" ci-dessous, vous reconnaissez par les présentes que vous avez lu et compris l'avertissement énoncé ci-dessus, que vous êtes autorisé à accéder au Microsite et que vous acceptez d'être lié par ses termes.

En cliquant sur "Décliner" ci-dessous, vous ne pourrez pas accéder au Microsite.