Équipe dirigeante

Aussie B. Gautama
Aussie B. Gautama Président du Conseil d’administration

Aussie B. Gautama, conseiller pour les activités Exploration et Production auprès de la Direction Générale de Pertamina depuis 2015, possède une expérience de plus de 35 ans dans le secteur des hydrocarbures dont près 30 ans au sein de TOTAL, en partie en France, pour différents projets en Indonésie, en Norvège, en Libye et au Nigéria. Diplômé de l’Institut de Technologie de Bandung (Indonésie) en géologie, Aussie B. Gautama dispose également de solides formations internationales dont l’ENSPM et INSEAD. Depuis le 10 avril 2017, il est Président du Conseil d’administration de Maurel & Prom.
Olivier de Langavant
Olivier de Langavant Directeur Général


Diplômé de l'Ecole Nationale Supérieure des Mines de Paris, Olivier de Langavant intègre en 1981 Elf Aquitaine (ultérieurement TOTAL) comme Ingénieur Réservoir avant d’être nommé Directeur Opérations aux Pays-Bas. Il est Directeur Général Adjoint de TOTAL E&P Angola de 1998 à 2002, puis Directeur Général de TOTAL E&P Myanmar. En 2005, il rejoint à nouveau TOTAL E&P Angola en qualité de Directeur Général. En 2009, il est nommé Directeur Finance, Economie et Systèmes d’information de TOTAL E&P au siège du Groupe TOTAL puis, à compter de 2011, il devient Directeur de la Stratégie, du Business Développement et de la R&D de TOTAL E&P et enfin Directeur Asie Pacifique basé à Singapour de 2015 à 2017. A partir de 2012, il est également membre du Comité de Direction du Groupe Total (ensuite Comité Performance Groupe à partir de 2015).

Philippe Corlay
Philippe Corlay Directeur Technique


Diplômé des Hautes Etudes Industrielles de Lille et de l’Ecole du Pétrole et des Moteurs, Philippe Corlay a commencé sa carrière dans le département Gisement de Beicip-Franlab avant de rejoindre l’Institut Français du Pétrole où il devient responsable du projet de Récupération Assistée des Hydrocarbures. Il est ensuite le Directeur Technique de Coparex de 1998 à 2003, date à laquelle il intègre Maurel & Prom où il prend la responsabilité de Directeur de la Production en 2008 et celle de Directeur des Opérations en 2013. Il est aujourd'hui Directeur Technique du Groupe.