Toutes nos actualités

Nouvelle identité visuelle du Groupe M&P

3 juin 2024

Maurel & Prom dévoile sa nouvelle identité visuelle, reflet de l'évolution et de la dynamique du Groupe.

Un nouveau logo plus contemporain qui souligne l'agilité et la solidité de Maurel & Prom. Il symbolise également la projection dans l'avenir du Groupe, engagé dans des projets de croissance durable et impliqué dans les défis et les enjeux de son industrie.

Olivier de Langavant, Directeur Général de M&P, a déclaré :

“Le développement de notre Groupe, nos projets de croissance et l'énergie de nos équipes devaient s’exprimer dans une nouvelle identité visuelle. Nous avons opté pour un logo plus fluide, pensé comme une signature ou un idéogramme. Nos initiales constituent une forme unie, progressive et en mouvement à l’instar de notre Groupe. Ce logo incarne notre capacité et notre volonté d’impulser des projets et des succès nouveaux.”

Conçu par l’agence indépendante Okó, ce nouveau logo est accompagné d'une nouvelle charte graphique et se décline à l'ensemble des filiales du Groupe en Angola, Colombie, Gabon, Italie, Tanzanie et Venezuela.